RS-sport est à présent votre dealer Mongoose Performance Exhausts (BéLux)

Logo Mongoose

Crée en 1994, c'est l'un des fabricants d'échappement Inox des plus réputés du Royaume-Uni.

Avec une gamme toujours croissante,une qualité exceptionnelle et performante c'est la marque incontournable en systèmes d'échappement sports pour de nombreuses marques de véhicules.

Tous les échappements Mongoose sont fabriqués à partir d'acier inoxydable T304 de qualité aérospatiale et respecte de nombreuses normes rigoureuses.

Les échappements Mongoose couvre la plupart des voitures les plus populaires d'Europe et aussi de nombreux modèles Japonais.

x Loader

Abonnez-vous à notre Newsletter

 

RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport
RS-Sport

Retour des Légends Boucles de Bastogne 2018

Retour des Légends Boucles de Bastogne 2018

Retour sur un week-end plus que parfait aux Légends Boucles de Bastogne.

Bruno Thiry & Renaud Herman étaient au départ de ces Légends avec notre Subaru Impreza N12, et se sont élancés à l'assaut des ES dans la catégorie démo, qui cette année avait pour thème la Subaru dans ses diverses versions comme les GrN, GrA ou WRC.

Tout deux à peine rentré du rallye de Monté-Carlo, Bruno officiant comme ouvreur de Thierry Neuville & Nicolas Gilsoul, et Renaud en tant que Co-pilote d'Amaury Molle, quelques jours seulement ont été nécessaire pour mettre tout en place et se préparer pour le rallye le plus attendu des amateurs de belles autos et des Légendes.

Le jour J, les conditions climatiques étaient propre à notre saison actuel, avec des ES détrempées, certaines avec de la neige, d'autres verglacées ou bien même avec des averses hivernal.

L'équipage avait comme mots d'ordres amusement et spectacle, chose faite tout au long de l'épreuve avec du spectacle à gogo, des grandes glisses et un maximum de sensations dans les ES forestières, avec notamment les 2 meilleurs temps scratch réalisé sur les longues ES terre.
Grâce aux performances de l'équipage, nous avons pu prouver que le niveau de notre Subaru reste élevé et qu'elle n'a pas pris trop de rides.

Malgré des réglages de gestion moteur avec des performances restreintes suite à certaines conditions de location, Bruno a dompté la machine sans aucun mal et a apprécié son comportement en ayant pris un maximum de plaisirs durant les 2 jours de l'épreuve, avec à la clef la vue de l'arrivée final, chose qui ne lui était plus arrivée depuis quelques années.

Bref, tout était réglé comme du papier à musique, une auto fiable, un bon set up, une assistance au TOP avec toute l'équipe de Jos Boon, sans oublier un équipage performant et très sympathique ..

Grâce aux conseils pertinents de Bruno, nous allons encore pouvoir faire évoluer notre Subaru Impreza et de ce fait la rendre la plus parfaite possible pour nos futurs locations.

Je voudrais terminer sur cette note, se fut pour toute l'équipe une fierté et un honneur de pouvoir travailler avec un tel équipage.
Merci à vous pour votre sympathie et professionnalisme.

Photos: HenssenTony-Photographie.be